Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Le site internet https://www.WI-FIX.be (Ci-après, « la plateforme »)

Est une initiative de :
WI-FIX Solutions
Rue François Vekemans 119, 1120 Bruxelles
N° d’entreprise (BCE/TVA) : 766.974.248
E-mail: Wifix.telecom@gmail.com
Téléphone : +32 (0)497.282/187

(Ci-après le “Vendeur”)

Mis à jour le : 07-05-2022

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « CGV ») définissent les droits et obligations réciproques en cas d’achat de services sur la plateforme par un utilisateur (ci-après « client »).

Les CGV expriment l’intégralité des obligations des parties. Le client est tenu de les accepter sans réserve, faute de quoi sa commande ne sera pas validée.

Il peut exceptionnellement être dérogé aux dispositions des CGV dans la mesure où ces dérogations ont fait l’objet d’un accord écrit au préalable.

Le Vendeur se réserve le droit de modifier ponctuellement ses CGV. Les modifications seront applicables dès leur mise en ligne pour tout achat postérieur à cette date.

2. Vente en ligne

Via l’intermédiaire de la plateforme, le vendeur fournit au client une liste des services/produits vendus, sans que les photographies n’aient une valeur contractuelle.

Les services sont présentés avec la plus grande exactitude par le vendeur. Toutefois, en cas d’erreur ou d’omission dans la présentation, la responsabilité du Vendeur ne pourra pas être prise en compte.

Les produits sont présentés avec la plus grande exactitude par le vendeur. Toutefois, en cas d’erreur ou d’omission dans la présentation, la responsabilité du Vendeur ne pourra pas être prise en compte.

3. Prix

Les prix desproduits sont susceptibles de changer, il est donc de la responsabilité du client de vérifier quel prix a été mis à jour.

Le prix est indiqué toutes taxes comprises sur le site internet.

Pour les services de réparation, le rendez-vous est gratuit, si une réparation doit avoir lieu, le client effectuera le paiement en magasin.

4. Commandes

Pour que la commande du client soit acceptée, il faudra que le produit soit en stock.

Pour les plats Services, les réservations se font par l’intermédiaire de l’onglet réparation.

5. Paiements

Le paiement se fait soit via le site, soit via un paiement en magasin.

6. Livraison

Les livraisons sont effectuées en 24h00 avec GLS lors d’une livraison à domicile ou en magasin lors d’un retrait en magasin.

7. Preuve

Les communications, commandes et paiements intervenus entre le vendeur et le client pourront être prouvés grâce aux registres informatisés. Les commandes effectuées sont enregistrées directement dans un document.

8. Garanties

Le vendeur est garant de la conformité des services vendus au contrat conformément à la loi en vigueur au moment de la conclusion de celui-ci.

9. Force majeur

Si le vendeur se voit empêché, en tout ou en partie, d’exécuter la commande en raison d’une circonstance imprévue et indépendante de sa volonté, il est alors question de force majeure.

En cas de force majeure, le vendeur est autorisé à suspendre l’exécution de la commande, pendant la durée cette force majeure. Le vendeur se doit cependant d’avertir le client.

10. Loi applicable et juridiction compétente

Les CGV rédigées dans ce document sont régies par le droit belge.

En cas de différend et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux de l’arrondissement judiciaire du siège social du Vendeur.

Panier