​Conditions Générales de Vente et de Service

Dernière mise à jour : 01/12/2025

1. Acceptation et Objet

Les présentes conditions régissent toutes les prestations de réparation et ventes de produits effectuées par Wi-Fix. Toute commande, dépôt d’appareil ou achat implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions par le client.

2. Devis et Tarification

3. Autorisation et Pièces

En nous confiant votre appareil, vous consentez au diagnostic technique. Wi-Fix se réserve le droit d’utiliser des pièces de rechange neuves ou reconditionnées de qualité équivalente à l’origine pour garantir le meilleur rapport qualité/prix.

4. Garanties

5. Responsabilité et Données

Bien que nous travaillions avec le plus grand soin, Wi-Fix décline toute responsabilité concernant :

6. Retrait du matériel (Clause de non-récupération)

Tout appareil réparé ou refusé sur devis doit être récupéré rapidement. En l’absence de retrait dans un délai de 30 jours après notification (appel, SMS ou email), des frais de stockage pourront être appliqués. Passé un délai de 90 jours, l’appareil sera considéré comme abandonné et pourra être recyclé ou détruit.

7. Juridiction

En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire compétent pour le siège social de Wi-Fix seront compétents. Le droit belge est applicable.